• Boîte à idées

    Chers fans ! 

    Je suis actuellement en panne d'inspiration pour ma fic :( 

    Mais ne vous inquiétez surtout pas ! Dans le but de vous satisfaire, je vais évidemment continuer ma fic !!! C'est pourquoi c'est à vous chers fans, que je donne le droit de m'aider !

    Pour cela, il suffit de poster un commentaire sur cette page en me donnant vos avis sur ma fic et ce que vous pensez de ce qui pourrait se passer ;)

    Je tiens à dire que j'ai déjà la fin et que je ne la changerai pas ! (Mon fanart est déjà près ! é.é)

    Donc voilà, j'ai hâte de voir ce que vous vous imaginez ! °v°

    P.S : Le bug des commentaires est réglé !!


  • Commentaires

    1
    angel
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:22
    coucou, je pensais que Raf et Sulfus pourraient aller voir Blue pendant les heures de cour à Eleanor et que à cause d'un problème à l'école Eleanor reviendrait plus tôt et se demanderai qui sont ses deux personnes. j'espère t'avoir donné une idée ^^
      • Rafxsulfuslovestory Profil de Rafxsulfuslovestory
        Samedi 3 Mai 2014 à 00:22
        Cool les com's remarchent !! Merci pour ton idée ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :