• CHAPITRE 4 : Pouvoirs...

    Chapitre 4 : Pouvoirs…

    Blue : Mais qu’est-ce qu’il y a ma chérie ?

    Éléanore : En faite, quand je suis partie pour l’école j’ai… comment dire… fait une rencontre…

    Blue : C'est-à-dire ?

    Éléanore : Des hommes s’en sont pris à moi… Mais j’ai réussi à m’enfuir ! J’ai couru, couru, couru jusqu’à une impasse… J’étais coincée et morte de peur. Alors, j’ai fermé les yeux et quand je les ai rouvert… les hommes avaient été propulsés à 20 mètres de moi ! On aurait dit que c’est moi qui a fait ça ! Comment est-ce possible ?!

    Blue resta bouche-bée devant la révélation de sa fille adoptive, elle s’interrogeait :

    Blue : *Éléanore a donc des pouvoirs ? Mais je croyais que les sphères l’avait transformé en humaine pour toujours ! Je n’ai pourtant pas récupéré mes pouvoirs…*

    Éléanore : Maman ? Ça va ?

    Blue : Hein ? Oh ! Oui ! Ça va ! Ma puce, je crois que la peur t’as fait voir ce que tu redoutais le plus mais en réalité tu as dû réussir à les semer ! Ne t’inquiètes pas, je vais prévenir l’école que tu ne viendras pas aujourd’hui ^^ Va te reposer !

    Éléanore : … D-D’accord… *Elle est bizarre…*

    Éléanore monta dans sa chambre.

     

    Pendant ce temps, Raf et Sulfus se demandaient comment ils allaient retrouver leur fille…

    Raf : Mais comment veux-tu qu’on fasse Sulfus ?!

    Sulfus : Hé bien, je pense que l’on peut toujours se transformer en humains non ?

    Raf : C’est possible, tu crois ? Après toutes ces années… ?

    Sulfus : Bien sûre ! Nous avons toujours nos mascottes pas vrai ?

    Raf : [sourit] Oui c’est vrai…

    Sulfus : Basilico ! Active la métamorphose !

    Sulfus se transforma directement en humain.

    Sulfus : Tu vois ! On peut toujours se transformer !

    Raf : Je ne pense pas qu’on devrait la trouver en tant qu’humains, on y arrivera plus facilement en tant qu’immortels !

    Sulfus : Comme tu voudras, ma chérie… [il se retransforme en démon] Je ferais tout pour toi… Je t’aime mon ange… [la prend dans ses bras et l’attire vers lui]

    Raf : [le regarde intensément] Je t’aime Sulfus… [le serre encore plus fort]

    Sulfus s’apprête à embrasser Raf quand celle-ci le repousse :

    Raf : On ne peut pas faire ça Sulfus… On est déjà en cavale je te rappelle !

    Sulfus : Mais enfin Raf ! Depuis le temps, tu n’as toujours pas compris que le VETO n’agissait plus sur nous !

    Raf : Mais enfin Sulfus ! C’est ridic… Mmm… [Sulfus l’embrasse]

    Ils s’embrassent tendrement et commencent à s’enlacer.

    Sulfus : Tu vois ? Il ne s’est absolument rien passé !

    Raf : Mon amour… [sourit et se blottit contre lui]

     

     Une semaine s’était écoulée depuis l’incident d’Éléanore, les recherches de Raf et Sulfus n’avaient rien donné… Et Éléanore reprenait sa vie comme si de rien n’était.

    Blue : Éléanore ! [monte les escaliers] Élée ! Mince quoi ! Il est 8h moins dix ! Qu’est-ce que tu fais ?! [entre dans la chambre] Éléanore !! Tu dors encore à cette heure ? Tu es terriblement en retard jeune fille !

    Éléanore : [vient juste de se réveiller] Hmmm… Q-quoi… ? Il est quelle heure ?

    Blue : 7h50 !! Tu as cours dans 10 minutes !!

    Éléanore : QUOI ??! Mais pourquoi tu m’as pas réveillé ?!

    Blue : Je pensais que tu étais en train de te préparer… Allez ! Dépêche-toi ! [part]

    Éléanore : *Mais comment je vais faire ??!*

    Éléanore commence à se préparer quand tout à coup…

    Éléanore : [se réveille] Hmmm… [regarde l’heure] 7h ??! Mais… mais… Comment c’est possible ?! J’aurai juré pourtant…

    Se lève et se dirige dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

    Blue : Bonjour ma chérie ! [sourit et lui donne un baiser sur le front] Bien dormie ?

    Éléanore : Euh… Ouai ouai… En fait j’ai fait un drôle de rêve… J’étais hyper en retard pour l’école ! Mais ça avait l’air si réel…

    Blue : C’est normal, ne t’inquiètes pas c’était juste un rêve ou plutôt un cauchemar ! Allez mange !

    Plus tard Matéo passa chercher Éléanore et ils se rendirent au lycée. Ils passèrent une matinée des plus banales jusqu’au midi…

    Matéo : Alors qu’est-ce qu’on fait ce midi ?

    Éléanore : Bah étant donné qu’on a pas cours en 1ère heure de l’après-midi, je me suis dit qu’on pourrait manger McDo ?

    Matéo : [sourit] Ok, Allons-y !

    Ils se rendirent donc au McDo.

    Serveuse : Alors qu’est-ce que vous prendrez ?

    Matéo : Alors une boîte de 20 nuggets, une grande frite et 2 cocas s’il vous plaît !

    Serveuse : Tout de suite !

    Éléanore : Attendez ! Vous pouvez rajouter un sundae s’il vous plaît ? :3

    Serveuse : Bien sûre ^^

    Éléanore : Merci :3

    Matéo : [sourit] Et ta ligne ?

    Éléanore :  T’occupe pas de ma ligne ! Mettez la dose en chocolat ! é_è

    Serveuse : Ok ! ^^'

    Après avoir récupéré leur commande, ils s’assirent à une table et discutèrent un long moment.

    Éléanore : Bon je vais chercher ma glace moi ! :3

    Matéo : Ok…

    Éléanore revint peu à près avoir été cherché sa glace mais comme elle courrait à moitié, elle trébucha et s’étala sa glace sur la figure… Tous les gens autour d’elle se mirent à rire…

    Éléanore : *Bon sang ! Mais quelle quiche !! --' J’aimerai tellement que rien ne soit arrivé…*

     Et tout à coup elle revint au moment où elle allait trébucher mais se redressa rapidement et s’assit à sa table.

    Éléanore : T’as vu ça ?

    Matéo : Vu quoi ? 0.0

    Éléanore : Bah ce qui vient de se passer !!

    Matéo : Mais Élée, il ne s’est absolument rien passé…

    Éléanore : Mais si tu m’as bien vu m’étaler par terre avec ma glace !

    Matéo : … ? °v°

    À ce moment précis, Éléanore compris qu’il se passait quelque chose d’anormale et elle était bien décidée à comprendre quoi...

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    DéVila
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:09
    J'ai adoréééééé très romantique avec Sulfus et Raf °v°
      • Rafxsulfuslovestory Profil de Rafxsulfuslovestory
        Jeudi 13 Mars 2014 à 13:24
        Merci ^w^
    2
    angels raf
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:12
    Laisse moi deviner elle peut ralentir le temps et tout XD Bonne idée j'ai beaucoup aimer ^^
      • Rafxsulfuslovestory Profil de Rafxsulfuslovestory
        Jeudi 13 Mars 2014 à 13:25
        Merci °v° Et pas tout à fait... Mais on s'en approche ;)
    3
    DéVila
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:12
    Moi je sais elle peut retourner dans quelque seconde avant l’événement dans passé !! ;)
    4
    DéVila
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:12
    Moi je sais elle peut retourner quelque seconde avant l’événement qui va se passé !! ;) '' Désolé fautes ''
      • Rafxsulfuslovestory Profil de Rafxsulfuslovestory
        Vendredi 14 Mars 2014 à 15:25
        Oui ^^'
    5
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:29
    Il était génial je vais tout de suite lire le 5 !! °v°
      • Rafxsulfuslovestory Profil de Rafxsulfuslovestory
        Samedi 15 Mars 2014 à 00:26
        Oui cours-y °v°
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :