• Présentation

    Bonjour, Bonjour !! Bienvenue sur la page de mes fanfictions !!

    J'adore la série Angel's friends, pour tout vous dire c'est mon anime préféré en faite ! Et puis j'adore imaginer la suite de toutes les séries que je regarde en faite ! ;P Bref j'adore écrire !!

    Vous trouverez donc sur cette page toutes les fanfics que j'écrirais sur la série ! Je tiens néanmoins à préciser que je n'ai pas de jour précis pour poster mes fanfics... L'inspiration ça vient, ça part... C'est pourquoi les chapitres seront mis en ligne en gros quand j'ai le temps de les écrire XD 

    Bonne lecture <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :