• Eléanore

    Salut !

    Des news concernant ma fic ^^

    Alors, étant donné que je ne peux plus utiliser le personnage d'Eleanor

    J'ai décidé de créer ma propre Eléanore !! ^^

    Donc voilà à quoi elle va ressembler :

    Eléanorenew
     
    Vous conviendrez qu'elle n'est pas tout à fait la même étant donné qu'elle a la peau plus foncée, pas de mèche rouge et de nouveaux vêtements ! (Et elle est plus âgée aussi)
     
    Faisez bie attention à la marque qu'elle a sur le ventre ! C'esr très important pour ma fic !
     
    Je tiens également à préciser que cela ne change en rien l'histoire ne vous inquiétez pas ! ^^
     
    A+ !!

  • Commentaires

    1
    fanouille
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:23
    Tu dessines tellement bien mon chou *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :